Les hautes terres de Madrigal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hautes terres de Madrigal

Le forum du clan Throne Of Faerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment tricher sur DM ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaloo1
Nouveau
Kaloo1


Nombre de messages : 3
Localisation : Domaine des chevaliers noirs
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment tricher sur DM ? Empty
MessageSujet: Comment tricher sur DM ?   Comment tricher sur DM ? Icon_minitimeSam 3 Nov à 16:47

en faisant du multidragons
mets 6 de tes dragons dans un meme clan et ensuite booste les, les uns apres les autres et tu auras 6 dragons au max de leur stats tres tres vite. pour moi c'est de la triche et ca ne respecte pas l'esprit du jeu mais Karokam ne semble pas penser que c'est un probleme.

Et puis il y a aussi certains clans qui ont profité d'un bug pour s'enrichir de maniere inimaginable et qui ensuite une fois qu'ils avaient enormement d'argent, sont allés voir Karo en disant "il y a un bug avec l'argent dans les clans", comme ca seuls eux ont pu profiter de ce bug, mais la encore a part fixer le bug, les tricheurs n'ont pas été punis, comme d'hab.

Le but de ce site est de faire de l'argent pas de respecter une ethique morale de bonnes pratiques et d'honneteté. Et je suis triste que les jeunes et ados venant sur ce site soient deja confrontés à ca et leur donne un bel exemple pour le futur avec une doctrine telle que "Triche de toutes facons personne ne te dira rien".

Vive DM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Nouveau
Erin


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans le cieux
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe-ange
Taille: 1m70
Age: 130

Comment tricher sur DM ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sur DM ?   Comment tricher sur DM ? Icon_minitimeLun 31 Déc à 15:34

oui c'est pas normal j'aime pas la triche^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tricher sur DM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hautes terres de Madrigal :: Discussions diverses,-
Sauter vers: