Les hautes terres de Madrigal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hautes terres de Madrigal

Le forum du clan Throne Of Faerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Roy de Madrigal

Aller en bas 
+2
Nymeria
kitiara
6 participants
AuteurMessage
kitiara
Chieuse de mes rêves les plus fous
Chieuse de mes rêves les plus fous
kitiara


Nombre de messages : 729
Age : 45
Localisation : Morvan (nièvre 58)
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Taille: 1.62
Age: 28

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeLun 30 Oct à 19:52

Que dire de cette simple petite battisse, perdue au milieu de tant d'autre dans la ville.
Faite de pierre et de bois, elle n'était ni plus jolie, ni plus grande .
Une enseigne moitié rouillée grinçait au dessus de sa porte. En approchant de très prés, on pouvait encore distinguer ça et là des traces de peintures sur un dessin naïf représentant une couronne.

« Le roy de Madrigal » avait du être une splendide auberge, et bien qu'elle ne respirait pas non plus l'abandon total, on devinait que les aléas de la vie l'avait profondément marqué.
C'est pourtant cette porte que Nymeria et Kiitiara poussèrent.

Nouvelles sur les terres de Drake, elles s'était misent en quête d'un clan à rejoindre. Mieux valait ne pas s'aventurer sur des terres étrangères sans aides ni repères. De là ou elle venait, les deux jeunes femmes étaient réputées pour leurs faits d'armes et bravoure, nul doutes que ses qualités seraient appréciées au sein d'une guilde.
Après avoir longtemps questionné les paysans et voyageurs, elles finir par entendre parler du clan Throne Of Faerie , dont le chef , un certain Ficelle, un barbare,se trouvait souvent à l'auberge « Le Roy de Madrigal ».

Ce fut la bonne odeur de viande rôtie qui invita les jeune femmes à entrer, puis, un patron un peu rond et le visage jovial leur fit milles courbettes tout en les conduisant à une table prés de l'âtre ou brûlait une belle flambée.

L'auberge était propre et respirait un curieux mélange de mélancolie et de cire d'abeille pour meubles. Elle semblait s'être endormie à une autre époque, et attendait que l'on vienne à nouveau balayer sa salle de rires, récits d'exploits , et bagarres.

Une ombre bougea au fond de la salle, une silouette portant une cape en peau de bête...


Dernière édition par le Dim 5 Nov à 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Nymeria


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans l'aude...(11)
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille:
Age:

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeLun 30 Oct à 22:21

...s'approcha. Son allure souple et puissante a la fois démentait ce que laissaient supposer ses vêtements simples, usés, d'une propreté souteuse. Cet homme était un chef, un prince, un roi...? elle ne purent le deviner.
L'étranger s'approcha de la table des deux amies sans détours, il prit une chaise et s'installa près elles...
Nymeria vit un sourire se dessiner sur le visage de Kitiara, si c'étais lui le chef de cette guilde si réputée, il y avait de fortes chances pour que nos deux guerrieres aient enfin trouvé un clan qui leur conviendrait.

Les présentations faites, Nymeria s'excusa et , prétextant un oubli, s'en fut dehors respirer l'air frai est sain de la nuit. La petite ville était calme, aucune lumière ne brillait aux fenêtres, mais, malgré cet air d'abandon total, il y reignait une sorte d'aura. Des personnes puissantes vivaient ici...

Nymeria s'éloigna un peu de la ville et s'adossa a un arbre pour profiter du silence paisible qui régnait en ces lieux. Ce village changait agréablement du lieu d'où les deux jeunes femmes venaient. Un lieu ou le chaos, la guerre et la destruction étaient maîtres, où les quelques soldats de la voie blanche étaient traqués et obligés de se rassembler dans un lieu souterrain eloigné de la surface. Atsami, paraissait si lointain à Nymeria, et ces terres lui manquaient ainsi que son dragon, Serian, le maître du chaos, dont elle avait du se séparer.

Nymeria se laissa aller a fermer les yeux et à gouter à la quietude et à la sécurité qui baignaient cet endroit, pensant à ses années de débauche de tueries, de massacre qui avaient marqué sa vien en Atsami. Tout celà, elle était tentée de le reproduire avec Shaythun, le tout jeune dragon qu'elle avait recueilli à son arrivée dans ce pays. Elle sentait en effet que cette aparrente harmonie n'était qu'un leurre, elle sentait que du sang, beaucoup de sang avait coulé dernierement en ces lieux.

Un bruit étouffé lui parvint et la réveilla en sursaut. Quand elle ouvrit les yeux, Serian, son cher dragon était là. Elle retint à grand peine un cri de joie et salua le maître dragon.
Serian se plongea dans les pensées de Nymeria, lui diant qu'il n'avait pu la laisser seule, il sentait en effet une aura inquiétante dans les parages émanant d'un dragon comme il n'en avait jamais vu. Ce dragon était la puissance, la force incarnée et il semblait appartenir à un certain Ficelle qui siégait en ces lieux.

Nymeria se leva brusquement, elle devait rejoindre Kit à la taverne, elle savait maintenant qui était cet étrange homme qui les avait abordés précédemment. Elle murmura un au revoir à son dragon et dévala la colline à toute allure...
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ficelle


Nombre de messages : 521
Localisation : Loin au nord
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1.80
Age: 28

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeDim 19 Nov à 17:47

Nyméria revint donc dans cette auberge, haletante le visage rougi par le froid et l'effort.

Elle se fit Héler dès son entrée.
"Hé ma belle, vient donc avec nous t'asseoir, ton amie m'a conté certaines choses que j'aimerais entendre de ta bouche."

Bien évidemment, les paires innombrables d'yeux tournés vers elle la génaient. Elle etait toujours aussi rouge, et il etait maintenant moins sûr que ce fut dû à cette belle nuit fraiche.

Elle tenta d'esquisser un sourire, mais ce beau visage, jeune, plein de vie, etait marqué a jamais par de terribles choses. Ses yeux semblaient toujours regarder le lointain, regarder un demain, penser a un hier. Dans ses yeux brulait la flamme, la flamme de la haine, de la guerre.

Ficelle la contempla un moment sans parler, pendant que kiitiara restait sans bruit, comprenant ce que le barbare faisait.

Il resta ainsi environ une trentaine de secondes.
Des larmes se mirent a couler des joues de nyméria, sans qu'elle ne put rien y faire.
En quelques instants, Ficelle avait sondé son esprit, pour lui faire dire qui elle etait.
Elle n'avait opposé aucune resistance, soit par surprise, soit par dépit.
Ficelle la regarda et lui dit "excuse moi de faire remonter ces souvenirs a la surface, mais j'ai besoin de savoir a qui j'ai affaire. De plus, cette méthode est sans doute plus rapide et moins douloureuse que de tout m'evoquer. Tu as beaucoup souffert. Inutile de t'infliger cela a nouveau."

Kiitiara avait expliqué a Ficelle pourquoi elles etaient entrées dans cette auberge.
Elle n'avait pas parlé de la raison qui l'avait poussé, elle et sa compagne d'armes, a quitter leur pays, mais apres les visions qu'avait eu ficelle en nyméria, il savait au moins que ce n'etait pas un mal qu'elles soient partis de leurs terres.

Il pensa alors qu'il pouvait avoir assez confiance en elles pour leur parler a son tour de qui il etait, et ce pour quoi il se battait.

Pour bien comprendre ce qu'il arrivera dans le futur, nous avons besoin maintenant de lire le passé...
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ficelle


Nombre de messages : 521
Localisation : Loin au nord
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1.80
Age: 28

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeDim 19 Nov à 17:48

Ficelle n'etait pas un simple barbare. Sa vie fut etrange, au meme titre que ses origines. La magie et la barbarie n'ont en principe rien a voir, mais l'amour qui a commandé l'union de ses parents etait pourtant la plus grande magie dont on voudrait savoir les secrets !

Sa mère etait une magicienne, de haute lignée, et se destinait a devenir enchanteresse. Son père, lui, etait membre d'une tribu barbare du sud d'une contrée appellée Thyyrane.
Comment ces deux etres purent se rencontrer? Et bien il y a fort longtemps de cela, quand debuterent les guerres qui rongaient maintenant tout une partie de leur monde, la famille de la mere de Ficelle entreprit un grand voyage, qui devait amener ses membres a etudier les rites des magies du sud. Sur la route de ce périple, ils croiserent le chemin de quelques barbares blessés, affairés a sauver l'un des leurs.
Les barbares sont peu appreciés de la noblesse, et nul ne saurait encore aujourdh'ui dire pourquoi ce jour, cette famille vint en aide aux guerriers. Toujours est il que dès le premier instant, deux êtres, par un simple regard, se lièrent a jamais.
Trouvant quelque fallacieux pretexte, la mere de ficelle demanda a rester quelques jours auprès des guerriers, et l'on installa un beau campement. Les voyageurs ne souhaitaient pas etre hébergés dans la tribu, mais ils accepterent volontiers tous ces mets que l'on apporta en signe de remerciement pour une vie sauvée.

Le hasard, bienheureux soit il, voulut que le chef de la tribu posta des hommes afin de surveiller le campement des magiciens, ce qui permit au pere de ficelle de contempler une nouvelle fois celle dont il s'etait intensemment épris, en un instant.
Sachant qu'il etait impossible ne serait ce meme que de songer a une union entre deux etres si differents, la mere de ficelle vint simplement aupres de son futur epoux et lui dit: "et si nous partions". Juste ces mots.
Est ce magie ? Est ce folie ? Est ce amour? le lendemain soir, tout etait secretemment pret. Le pere de Ficelle savait qu'il ne serait pas suivi par les siens. Il leur avait parlé, et dans sa tribu, chacun peut faire ce qu'il lui plait si cela ne nuit pas. Pour la famille de la jeune fille, ce n'etait pas la meme chose....
Elle ne demanda meme pas quoi que ce soit a sa famille, car elle connaissait la réponse par avance.
Elle prit simplement assez de courage pour leur ecrire, et prepara un petit sac dans lequel elle mit ce qu'elle pensait etre le plus important a ses yeux. Un pendentif en forme de dragon notammment, qu'elle tenait de son grand pere, qui , si la legende est vraie l'aurait obtenu lui meme du plus grand des dragons, en signe d'amitié.

Elle rejoint le barbare pres de son poste de garde. Il etaient prets.

Des chevaux etaient cachés un peu plus loin, ils coururent jusqu'a eux, et s'enfuirent vers le nord ouest, loin de tout, et surtout loin de ces troubles qui commencaient a faire leur apparition ca et là dans les contrées du sud.

Plusieurs fois, ils faillirent etre retrouvés. De maintes fois, ils durent changer de nom, d'apparence.

Lassés de cette vie de boheme, ils deciderent de s'installer sur les hautes terres de madrigal, campagne verdoyante, sans chateaux, sans guerres, sans magiciens, et sans barbares.
Ils y vecurent tout le reste de leur vie, et eurent un enfant, qu'ils prénommerent Ficelle, tant il semblait frele a sa naissance.

Il sembla que cette fragilité fut passagere, ficelle developpa la force de son pere, et sa mere prit en charge son coté mystique. Depuis sa naissance, elle savait qu'il avait herité d'une grande part de magie.
Ficelle apprit donc les rudiments des armes, mais egalement des potions. Il vecut proche de la nature, dans la culture du secret de ses origines.
Son meilleur ami, Stéfan, etait un garcon simple, doté d'une force incroyable, cadeau de mère nature.
Ils avaient environs 20 ans lorsqu'ils deciderent ensemble de partir Ce devait, comme le voulait la tradition des barbares, etre un voyage initiaque, interieur, qui devait montrer qu'ils etaient adultes, qu'ils savaient se debrouiller, vivre par eux meme. Celui ci devait durer un an, et la plus grande difficulté fut de convaincre les parents de stéfan, qui devaient rester eux dans l'ignorance du but de ce périple. Stéfan leur dit simplement qu'il devait partir avec son ami, en quete de fortune, à la ville. Il promit de faire attention a lui, prit quelques reserves, et rejoignit ficelle.
La spécialité de stéfan etait son habileté a se servir de toutes sortes d'armes. Quelles qu'elles soient, elles semblaient toujours faites pour lui. Il enseigna a ficelle comment se servir d'autre chose qu'une epee, une hache ou une dague. La poudre a feu et ses mysteres...
au bout d'un mois, ficelle surnomma, lors d'une soirée bien arrosée, son ami "BOUTE FEU", car il savait mieux que personne bouter feu a un arme !
Ce surnom resta.... Jusqu'a la fin.....
Ils etaient partis vers le sud, là où les troubles regnaient désormais en maitre. Les sorciers etaient devenus d'habile chefs en ces temps de guerre. Ils se servaient de leurs pouvoirs pour elever dans la haine des dragons, qui une fois asservis etaient de redoutables machines de guerre, au service du chaos.

Ce fut dans les terres de l'un d'entre eux que tout bascula.

Alors qu'ils etaient en train de chasser, Ficelle fut pris par surprise. Il ne put rien y faire, et se retrouva prisonnier.
Boutefeu, caché, observa la scene. Il ne savait que faire, et il suivit son ami prisonnier discretement.
Ils le menerent jusqu'a l'entrée d'une grotte, où le maitre de ces terres, un puissant sorcier, elevait un dragon pour les raisons que l'on sait.
Le sorcier se retourna et vint avant meme que ses hommes ne lui ramenerent ficelle. Il avait "senti" quelque chose. Ses hommes lui dirent qu'ils l'avaient trouvé en train de chasser sur ses terres, ce qui etait interdit.
Le sorcier, très surpris de ce que ce vagabond semblait posseder a l'interieur de lui, lui posa maintes questions. Ficelle, attaché, tentait de resister aux assauts du sorcier a l'interieur de son esprit. Le sorcier lui fit ressentir de la douleur, de la peur, de la haine, melangeant le tout en un sentiment d'atroce souffrance, et pourtant, ficelle tenait bon. Il hurlait de douleur, son ame et son corps le faisaient souffrir comme jamais, mais il tenait bon. Les hommes du sorciers, apeurés, prirent congés de leur maitre, et repartirent vaquer a la surveillance des terres, tandis que boutefeu, lui se tenait caché près de là.
Le sorcier etait bonubilé par ficelle, et semblait vouloir le torturer jusqu'a la mort. Ce fut le dragon du sorcier qui le rappela a la realité. Les dragons ont en general mauvais caractere, et sont jaloux. C'est d'ailleurs pour cela qu'avoir deux dragons de familles différentes est presque impossible, tant les rivalités sont grandes. Ce dragon héla son maitre, courroucé d'etre ainsi abandonné au profit de quelque marionnette humaine.
Le sorcier se retourna donc pour s'occuper quelques instants de son dragon.
"C'est le moment"se dit Boutefeu . Il courut le plus vite possible jusque ficelle, et le libera de ses liens. Le bruit alerta le sorcier, qui accourut en criant quelque chose d'incompréhensible. Une gerbe de magie se créea a mi hauteur de la grotte, et s'assembla en une boule qui fondit sur ficelle. Boutefeu se jeta devant son ami, et reçut de plein fouet l'assaut magique. Il tomba, sans vie, sur le sol.La rage de Ficelle fut immense. Il ne sentit jamais ausssi fort qu'a ce moment. Il etait comme transi par sa haine, sa colere, et se sentait incroyablement fort. Le sorcier resta comme prostré, ficelle n'etait plus tout a fait lui meme. La rage de son corps l'avait transformé en berserker, guerrier fou et sans peur, faisant reculer la mort de terreur. La rage de son ame avait provoqué une magie qu'il avait en lui, mais qu'il ne connaissait pas. Sans meme le voir, il marchait a 15 centimetres au dessus du sol, avec une determination qu'il ne se connaissait meme pas. Il agitait les bras comme s'il avait des armes, et effectivement, deux immenses épées, flamboyantes de feu pour l'une et de glace pour l'autre, firent leur apparitions dans ses mains. Il courut, et frappa le sorcier en croix de ses deux epées.
Un incroyable souffle magique fit trembler la grotte, si bien que meme le dragon du sorcier eut peur, fait rarrissime pour un dragon. Encore jeune, il se faufila et partit sans demander son reste.
Ficelle ne bougeait pas, et regardait les morceaux de son adversaires brulés ou gelés, sur le sol.
Il redescendit comme il s'etait elevé, doucement, sans presque s'en rendre compte, et fondit en larmes auprès de son ami.
Il porta son corps, et l'installa sur une chaise que le sorcier utilisait pour faire la lecture a son dragon.
Ficelle tenta en vain de reveiller son ami, mais la magie de sa mere n'allait pas jusqu'a la resurrection, c'est un privilege qui n'est accordé qu'aux dieux.
Il jura de ne jamais oublier son ami, et de se battre contre ces sorciers belliqueux, tuant pour le pouvoir.
Ayant tué le sorcier, il se vit insuffler une grande partie de son savoir, et désormais plus rien ne pouvait l'arreter.
Dans les affaires du sorcier, devenues siennes, il trouva maints grimoires, artefacts,ainsi qu'un oeuf de dragon, que l'ancien maitre des lieux avait du obtenir "au cas ou" son dragon viendrait a etre battu ou si celui ci ne donnait entiere satisfaction.
Il prit tout ce qu'il put et partit.

Il ne rentra pas chez lui. Il se sentait different, different d'avant, différent des gens, et en effet il l'etait, car il avait gouté au sang, et son corps de barbare en reclamait davantage.

Avec l'argent du sorcier, il s'installa et recruta plusieurs guerriers, se lancant dans la guerre, comme tous. Il se fit connaitre sous le nom de Ficelle de Madrigal.

Malheureusement, la puissance ne fai pas la victoire, et son inexperience le conduit a sa perte, si bien qu'un jour il se retrouva seul, avec pour tout bagage quelques grimoires, un peu d'argent, et cet oeuf qu'il avait conservé, ne sachant pas le faire eclore.

Il rentra en ses terres, a madrigal, pour y decouvrir que ses parents avaient eux aussi quitté la campagne pour tenir une auberge en ville. Malheureusement, ceux ci etaient morts accidentellements, et l'auberge etait tenue par un certain chaser, qui etait devenu leur ami. C'etait un sorcier, mais pas un de ceux qui font la guerre. Non, c'etait un sorcier passionné par les sciences, et il s'etait installé un confortable laboratoire sous l'auberge, leguée par les parents de ficelle.
Quand ficelle entra dans l'auberge, il fut tout de suite reconnu par Chaser.
Il le prit en main, et s'occupa de lui pendant un temps. Les choses furent calmes, et ficelle continua d'apprendre, conservant en lui cette rage, ce desir de vengeance, cette haine.
Chaser possedait un dragon, du nom de Khelendros. Il avait choisi ce nom car il avait connu un valeureux portant ce nom il y a fort longtemps. Il apprit a ficelle a faire eclore son oeuf. Lorsqu'il fallut lui trouver un nom, ce fut naturrellement celui de son ami stefan, dit boutefeu, qui lui vint a l'esprit. Son dragon s'appellerait donc BOUTEFEU.

Les années passerent, et le calme s'eloigna de madrigal. De nombreux clans de sorciers, dissous, déchus, venaient en ces lieux pour essayer de piller, de reconquerir. Chaser et Ficelle rencontrerent d'autres vaillants personnages, comme Kagomé, Mélusine, Narmo, et bien d'autres, qui devinrent également membres des "protecteurs de madrigal".
Lors de l'une de leurs aventures, ils obtinrent un Trone magique, qui venait du mythique pays de Faerie. Ce pays etait partout, et nulle part en meme temps. Il arrivait que certains artefacts passent d'un monde a l'autre, mais ce trone semblait bien gros comparé aux talismans, plumes et autres objets de faerie que l'on recontre habituellement. De plus, il ne semblait posseder aucun pouvoir, du moins, il n'emanait rien ...

Le calme revint a Madrigal, et les guerriers protecteurs prirent des chemins différents. Boutefeu etait devenu grand, et pouvait a lui seul assurer la protection des habitants des hautes terres.
Ficelle, plébiscité par une grande partie de la population, devint le protecteur, et les rumeurs sur le trone qu'il avait trouvé firent de lui "Ficelle du trone de Faerie". Ce chef de clan, etait pourtant... sans clan.. et il pasait son temps a etudier, ou a boire a l'auberge.
Chaser tenait toujours l'endroit, mais il etait vieux et fatigué. Il donna sa liberté a Khelendros, et demanda a ficelle de trouver quelqu'un pour tenir l'auberge. Ficelle demanda a un habitant en qui il avait toute confiance de reprendre celle ci. Mieux, il lui offrit, en echange, il devait pouvoir disposer a loisir de nourriture de boisson, ainsi que du laboratoire.

Un jour, un vaillant du nom d'eleronde le rejoint. C'etait lui aussi un sorcier, mais il venait de là haut, encore bien plus au nord, et lui aussi possedait un dragon. "De nos jours lui avait il dit, il n'est pas convenable pour un sorcier de ne pas avoir de dragon !"
CE joyeux personnage etait encore inexperimenté, et Ficelle, devenu par deformation le chef du clan "Throne of faerie" le prit sous sa coupe. Le clan existait a nouveau !
C'est alors que reprend notre histoire, a l'instant exact,précis, ou ficelle sent au fond de son coeur, que ces deux jeunes femmes seraient liées a lui, au clan, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eleronde
Bouffon Royal Officiel
Bouffon Royal Officiel
Eleronde


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe maléfique
Taille: 2m10
Age: Inconnu

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeJeu 23 Nov à 20:23

Au même moment, à quelques lieux de l'auberge, le long d'un chemin qui allait en direction de Madrigal, Eleronde marchait, seul, dans le noir. Il allait rejoindre Ficelle, alerté inconciamment que celui-ci sentait un grand changement arriver.


Eleronde était de nature étrange, une sorte d'être mystique. Il naquit dans une tribu d'elfes maléfiques. Sa tribu, depuis la création du monde semait la terreur partout dans les pays du nord inexploré. La tribu d'Eleronde se nommait les Kasikh Dué. Dominant, reignant, maltraitant son royaume, Gaurock, chef suprême des Kazikh Dué n'avait que faire du reste du monde. Dans d'autres royaumes, la légende disait que Gaurock avait ensorcelé les hommes pour faire disparaitre en eux toute trace de pitié.
Commençons par le début, Eleronde vit le jour ce même jour ou Gaurock s'était emparé du pouvoir. Sa famille n'était pas heureuse de cet évènement, bien au contraire. Touts les êtres de la race d'Eleronde étaient agiles, petits et plutôt fins ; au contraire, Eleronde lui était très grand, musclé et l'agilité était loin d'être une qualité chez lui. Ses parents cachèrent leur fils unique aux autres villageois et lui apprirent à compenser l'agilité par sa force divine. Avec le temps, les parents de Eleronde aimèrent leur fils plus que tout autre parent pouvait aimer leur fils et décidèrent d'arrêter de le cacher au monde. Tous dans le village connaissait maintenant Eleronde et beaucoup de rumeurs apparurent. Certaines disaient même que c'était le fils d'un monstre.

Lors de sa treizième année, Eleronde partait à la guerre avec son père et sa tribu pour la première fois. Un affrontement devait avoir lieu entre les Kazikh Dué et un petit village sans défence. Tel une horde le monstre, ils démolirent le village, torturèrent chacuns des villageois jusqu'à la mort en épargnant personne. Intérieurement, en voyant cette scène, Eleronde éprouvait une haine inimaginable contre celui qui avait prix le pouvoir le jour de sa naissance et qui le forçait à tuer : Gaurock. Sur le chemin du retour, un homme sortit de nul part bondit sur Gaurock et le tua comme un éclair. Cet homme disparu sur le moment sans que personne n'ai eu le temps de l'identifier. Une onde magique explosa alors du corps de Gaurock et transforma intérieurement les Kazikh Dué. Une lueur de bien apparut en eux. Cependant, l'un d'entre eux ne sourira plus jamais ; Bafura, le père d'Eleronde était là, au milieu de la foule agenouillé par terre hurlant de toutes ses forces "OU EST MON FILS ??? MON FILS A DISPARU !". Du haut de ses 2m10, Eleronde était bien plus grand que le reste de la horde mais personne ne le voyait. Eleronde à disparu le jours de la mort de son pire ennemi, Gaurock. Ce jour même ou Bafura sauta du haut d'une falaise espérant rejoindre son fils dans un autre monde...


Ce n'est que biens plus tard, des années plus tard que Eleronde réapparu.
Il se révailla, la nuit, au milieu d'une forêt qu'il ne conaîssait pas. Eleronde avait maintenant une vingtaine d'années, peut-être plus, peut-être moins, il ne le savait pas. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé durant toutes ces années, il ne savait pas se qu'était devenu les siens. Il sentait en lui quelque chose de nouveau qui s'était développé, un pouvoir énorme et inconnu était en lui, il avait de nouvelles aptitudes physiques. Sa force s'était encore développé et il avait maintenant une agilité et une rapidité surprenante. A côté de lui se trouvait un oeuf. Un oeuf de quoi ? Pas de dragon car contrairement à ceux des dragons cet oeuf était noir. Eleronde ne le savait pas mais il décida de le garder avec lui, car, il le sentait, son destin était dans cet oeuf.

C'était un nouveau Eleronde qui venait de se réveiller, et il voulait plus que tout savoir pourquoi et ou il avait disparu durant toutes ces années. Eleronde parcouru les terres en vain et commencait à désespérer jusqu'au jour ou il arriva à Madrigal.
C'est ici qu'un certain Ficelle lui offri hospitalité. Eleronde le sentait, Ficelle était très puissant. Sans savoir pourquoi ni comment, Eleronde était relié a Ficelle et il ressentait ce que Ficelle éprouvait. Au début, Ficelle était intrigué par Eleronde car bien qu'expert pour sonder les esprits, Ficelle voyait un vide le plusieurs années dans son esprit. Il ne pouvait pas voir ce qu'il s'était passé durant toutes ces années. Ficelle surveillait Eleronde de très près, mais, avec le temps, il lui fit confiance et le traita comme un membre de sa famille. Il décida de lui enseigner son savoir car Eleronde était redoutable au corps à corps mais ne connaissait que peut la magie.
Ficelle aida Eleronde à faire éclore son oeuf. Un Dragon différent des autre était sorti de l'oeuf. Les dragons noirs existent, certes, mais celui-ci était plus noir qu'aucun autre dragon. Même ses griffes et ces yeux étaient noirs. Aucune partie apparente de son corps n'était d'une autre couleur que noire. Se noir faisait penser à la peau grise foncée de Eleronde, comme si ces deux étaient destinés à se rencontrer. Eleronde s'entendis dire "Tu te prénomera Gaurock" et fut autant surpris que Ficelle de ce qu'il venait de prononcer.


Un an après ce jour, Ficelle se trouvait dans l'auberge 'Le roy de Madrigal" assis à une table avec Nymeria et Kiitiara, et Eleronde était toujours son fidèle disciple. Ficelle sentait que Eleronde arrivait. Il décida d'avertir ses ôtes : "Eleronde, un ami à moi va arriver d'ici quelques temps. Ne soyez pas étonné par son apparence physique étrange. Cet homme n'est pas bavard et vous le trouverez très mystérieu mais sachez que bien que jeune, il a un passé riche en malheurs. Attendons son arrivée."
Eleronde arriva dans l'auberge. Il se baissa pour pouvoir passer sous la porte. Le silence tomba dans l'auberge. Eleronde était grand, musclé, sa peau était d'un gris presque noir. Il était vétu d'une longue cape brune et d'une capuche qui plongeait son visage dans l'ombre. Il s'approcha de la table de Ficelle et salua les demoiselles avec une voie qui chuchottait presque. Sa voie dégageait une fraicheur qui les fit frissoner. Il s'assit à table sans un bruit et, après avoir observé toute la salle baissa la tête. On ne pouvait plus voir que sa capuche sombre et sa cape en lambeaux. Des chuchottements s'élevèrent dans la foule. Ficelle prit la parole et expliqua à Eleronde d'ou venait Nymeria et Kiitiara.


Dernière édition par le Ven 24 Nov à 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeDim 26 Nov à 2:40

num 6

depuis si longtemps mon ame souffre..je herre au dessus de bataille
dans mon etre la vision de cette bataille où je suis mort...
des milliers de coeurs qui battent ,hurlent et meurent à l'unisson
quelle est cette finalité?
une lumiere s"approche de moi ..je suis attiré
j'entre en elle[u]

un temps indeterminée passe..la destinée se revele et mon temps est venus

un tas de petites pieces se mettais en place dans la tete du mage..
il huma longuement l'air du soir et sourit malgré la blessure de plus en plus tenace
il tourna la tete successivement vers la puissance naissante pourtant deja si forte,boutefeu..puis vers sourit à droite dans la foret si proche son dragon verredeau et là,presque cote à cote serian se mettant naturellement entre lui et shaytun,en saluant de la tete ,je les calmaient trop tot pour que je me laisse decouvrir..
d'un geste de ma part et khelendros au flair plus aiguisé de par sa nature
partit en flan garde ,guettant le lointain pour m'aider.. surtout pas d'ordre de ma part..des requetes,des doleances..khelendros venu et preparer par moi accepté par les autres facilement
voici donc le roy de madrigal le depart de "notre" future aventure..
sentant un soupçon naitre dans le lieu ,je renforçais mon aura de neutralitée..
[i] le petit etre tourna la tete vers le ciel..loin.....partit son esprit...si different et si proche..ils arrivaient pour dans la mort meler leurs sang...mais c'etait ecrit


Le vent fit trembler la mauvaise serrure de la porte et celle-ci s'ouvrit
en claquant et un drole de bonhomme entra comme poussé par le vent et les feuilles ,tous sourirent en le voyant..
seul ficelle tiqua..ne l'ayant pas vu venir tans son aura etais faible
eleronde lui renifla ..cette odeur qui l'impregnait ,il la connaissait ..mais
c'etait si vieux!!
cette chose fit sourire,car eux-meme pas tres riches dans la region,
avait affaire à pire qu'eux en accoutrement..quelques quolibets jaillirent
point donc ne trouverai-je hospitalité en cette contré ?
plusieurs se bousculerent tans l'hospitalité est chose importante par ces
zones habitées, reculées..
cet etre pas plus grand qu'un enfançon,depasserait d'une tete un nain
de taille moyenne..etait couvert d'une robe de sorcier informe ,des haillons
une vallée couverte de ronce ,il avait dû traverser
vainement ficelle de toute ses forces tentat de lire l"esprit de cet"invité"
imprevue qui se mis à rire comme d'une bonne plaisanterie..
demande le moi..cela sera plus simple...mon nom humain est domdomino
vous ne connaitrez que celui- là ,arrete je sens que tu te fatigues

en effet rarement la transpiration avait couvert autant ficelle
eleronde senti dans cette sueur autre chose que de la fatigue..de la
lassitude magique et ...çà!!
il se leva vivement envoyant dans les airs tout cequi se trouvait pres de lui
dont ces pauvres filles qui bien que guerrieres se retrouverent les quatres fers en l'air...elles se releverent tres vite en degainant leurs epes par
habitude
KASIKH DUE hurla t-il et toutes les armes furent tirées
il se jeta sur domdomino qui esquissa un petit geste et un lourd fauteuil
glissa vers eleronde et malgré son poid du à sa taille se retrouva d'office assis...et etonné
je suis le messager de la mort et de la vie
il se leva peniblement comme gené dans sa marche...pris des restes de legumes et se mis à manger tranquillement..
tout en repoussant plusieurs attaques magiques de ficelle ,il parut plus
lent pendant un sort d'entrave....et eclata de rire devant le teint de ficelle
si peu habitué à pareil duel..
si tu utilisais plusieurs sorts ultimes appuyé par la puissance vitale de Eleronde tres grandes ....tu me blesserai surement..et ton auberge aussi
et son rire le repris jusqu'a ce qu'une quinte de toux amene du sang sur ses levres....un gros effort de volonté lui ramena un soupçon de vie dans
le regard..
kiitiara se tourna vers nymeria et lui lança un regard..toujours profité d'un ennemis blessé.....les cimetieres sont plein des chevaliers par trop "chevalleresques"..
en guerrieres habituées à se battre ensemble....elle firent mine d'aider eleronde et ficelle..faisants signes à plusieurs guerriers aguerries et
sentant leurs projets ....un traquenard se mit en place,tous se deplaçant de maniere apparemment naturelle
un nouveau rire plus doux se fit entendre au moment de l'attaque.....
contre les meubles car avec tres peu d'effort les meubles se ruerent
sur les attaquants.....
assez cria ficelle.......son pouvoir est plus puissant que le mien et il lit en
vous donc vos attaques sont parfaitement inutile..

le mage sourit et rajouta en voyant le mobilier
couteuse aussi
un regard devenu subitement fixe etonna tous le monde

je suis le messager de la mort
je suis le messager de la vie

je suis solide comme un fort
quand le chaos est pres d'ici

par le temps et l'espace
je suis ,là ,pour coordonnée

tout remettre à sa place
et rendre à sa terre sa destinée

plus puissant que la magie
est une force l'amitié

vous voici tous,ici, reunnis
car par le destin vos chemin sont scellés

et je suis, à vous ,venu ,les reveler
pour que s"accomplisse la prophetie

vous n'etes pas encore tous de ce clan
mais ,un,vous deviendrez

la force et la magie ,seront unis comme avant
choisis pour sauver ce monde ,vous etiez

tel doit commencer la quete du grand dragon

sortant de sa transe ,il dit
j'ai l'experience de la magie entre autre chose,je sais faire aussi la cuisine
il sourit en regardant ficelle
non,je suis innofensif..ma destiné est de vous aider
j'ai d'abord cherché du coté de chez elronde qui vient de retrouvé la
memoire et mon aspect passe partout meme chez meurtriers....mais cela change car de plus en plus ,ils n'achevent plus leurs victimes,font grace et meme accepte un paiement pour faire la paix.....mon chemin s'est perdu puis retrouvé vers ce lieu...elronde que tu le veuilles ou non tu es
un elfe noir tourné vers le bien ,prefere elfemalefique si tu veux ...une legende raconte que tout les siecles nait quelqu'uns comme toi ...tous eurent de glorieux destins...

vers kiitiara et nymeria
vous deux ,croyez-vous etes venu ici pour une simple recherche d'havre
de paix?...vous etes liés toutes deux à ce lieu et votre grand pouvoir guerrier sera d'une grande utilité pour commander les gardes armées..

il fit un geste vers le plafond et se concentra...
luna te rejoint kiitiara et rejoindra tous ceux que j'ai rappelé...entre autre
devastateur,ydrasil,frye,inu...avant les hommes devant la menace les dragons ont fait la treve sacré...cela vous etonneras d'en voir autant
qui ne se battent pas...mais meme eux savent que leurs puissance est vaines devant ce danger....il y aura bien des preparations à faire et le chevalier dragon dgh ,son nom de demi elfe est haleir gelfent mais il prefere dgh pour une raison qui lui appartient serait aussi d'une presence capitale bien qu'il soit si peu locace....mais ces une qualitée en cas de conflit..esperont sa venue

il leva les yeux vers le plafond pour chercher ceux de eleronde
elronde tu conjugues naturellement la magie et la force ce qui fait de toi aussi bien un garde du corps precieux qu'un aide et un catalyseur
magique pour ficelle qui as un rôle tres important

l'oreille tendue il indiqua
gaurock revient de sa chasse il patrouillera umpeu avant de se poser, me dis khelendros
ils le regardait plein d'apprehention...sachant que tout les pays,le nord ,shaythun et d'autres lieus meme le pays d'elronde devait faire face à l'invasion..quoique eux ne se laissaient pas faire tans etait leur puissance guerriere ....elronde compris ainsi pouquoi son existence
avait ete mis en pointiller dans l'outre monde...
"pour garder sa jeunesse et sa puissance pour accomplir sa destinée"
du sang coula plus abodamment de sa bouche et son nez...souriant il dis

tiens au fait j'ai soigné un ami à toi il y a un certain temps...sharvok et j'ai lancé "l'appel"sacré vers son dragon kelemvhor qui fait le guet...
j'oublie une armée arrivera bientot et comme vous n'avez pas de defence
vous avez la meilleur des defences....juste besoin de plus de force!!

quelques incantations firent fraichir l'atmosphere...et ensuite une vive chaleur et une lumiere doré pris la forme d'une sphere où se materialisa un trone et dessus un ecrin
c'est alors qu'il se tourna vers ficelle et lui indiquas ces objets..
seuls les sorciers du bien peuvent faire apparaitre de objets sacrés...
je te prouve ainsi ma bonne fois..et l'usage de ceux -ci..j'ai juste besoin de ton accord pour cela.....cela dois etre offert volontairement

ficelle abbasourdis ...voyait le fruits d'années de recherche se realiser
tu sais donc l'usage du trone et ...de mon pendantif?
oui et venant de thyyrane je connaissais aussi ta mere...tu n'es pas seulement d'une longue et noble lignée de magiciens...mais de la lignée
des fondateurs des des chevaliers dragons et de la voie blanche si
persecuté à cette epoque.....et seul à pouvoir et utiliser ces objets et
approcher le grand dragon...eh oui ! ce n'est pas qu'une legende

il s"approcha du fauteuil et attendit en se retournant et decouvrit son
manteau de route couvrant sa robe de sorcier...un fer de lance le
traversait pres du poumon droit ..un sourire espiegle lui laissa echappé
je suis plus tot à tuer..mais cela presse ,seul le fauteuil pourra canaliser mes forces et ma magie pour guerir....et le pendantif est une clé
je t"apprendrai à augmenter tes pouvoirs bien au dela des miens ,des
mortels..et tu sauras tres vite pourquoi..


sachant qu'il oeuvrait pour le bien et la verité ,ficelle toucha le fauteuil
et aida ce mage si fantasque à si asseoir ,il lui mis le medaillon autour
du coup...et recula..
une vague de magie innonda chacun leurs donnas de nouvelles forces et
guerit les blessures et infirmitées ..et des soldats tres puissants et intactes
physiquement prirent corps à la place de la faune habituelle d'une
auberge
tout les etres qui la connaissaient umpeu savaient que cette magie
etait hors normes et seulement cité dans les plus vieux grimoires
ils sentirent leurs forces magique s'accroitre en proportion de leurs dons et c'est ainsi que kiitiara et nymeria se decouvrirent des pouvoirs
au bout de quelques minutes le mage s'assit et sourit à tout le monde...
mais le voir sourire tient de la magie vu que sa figure entiere
disparaissait sous sa barbe hirsute
se levant ,il s'apperçu de sa guerison ,de la montée de sa puissance
magique ,ce qui le fit sourire de derision ...mais aussi deçu il vit que
sa taille n'avait pas bougé d'un pouce et il en fit la grimace ...par un hazard extraordinaire ...tout le monde le sut...(un poil de magie aussi sans doute!! :na:)..cela declancha en tous le rire commun le plus
omerique en longueur et puissance..
se sachant visé ,domdomino fit une affreuse grimace et un saut perilleux
le rire se prolongea et on compris comment ce petit bonhomme avait pu
traverser tans de contrés sans avoir besoin d'utiliser sa magie et de rester
ainsi invisible des shamans ennemis..gaiement il demanda à ficelle
de se baisser ,ce qu'il dut faire tres bas et pour cause..
domdomino lui murmura à l'oreille que tous sauf eux avaient oublié
la regle et le pendentif (etre donné volontairement pour ne pas declencher ses defences magiques)
ficelle ,cligna les yeux et reçu le pendentif comme un hommage...
s"en etait un ,car ainsi domdomino renonçait à un pouvoir immence...
avec un sourire mutin..il s'ecria puissamment:
c'est pas un auberge ici? j'ai fin moi...on as largement le temps pour
cela avant la bataille..on pensera defence apres et lje ne suis qu'un faible voyageur...il y a bien quelques bras solides ici..j'aiderai pour les defences
magique..z"en aurez besoin!! pff meme pas une palissade!

l'auberge de ce village servait de carrefour commerçant et de soin magique...à tout ce pays reculé car le village du clan se trouvait au beau millieu du passage de plusieurs routes et en souriant il trouva une table pres de la cheminée où une carcasse entiere de boeuf cuisait en tournant
grace à une mecanique ingenieuse(ce qui lui avait permis de pas bruler en cet instant)
et tappa gaillardement sur la table de sa canne.....


Dernière édition par le Mar 12 Déc à 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgh
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
dgh


Nombre de messages : 582
Localisation : ben en ce moment sur les hautes terres de madrigal
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille:
Age:

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeMer 6 Déc à 17:15

Voila je m'appelle Haleir GELFENT je suis un demi elfe de 150 ans ce qui équivaut a peu pres a 20 de vos années humaines je suis nées dans la ville natale de ma mere, une elfe tres belle meme pour une elfe qui sont reputés pour leur charisme époustouflant, altamaira mon pere un bon et généreux mais aussi un tres grand combattant c'est vite liée d'amitié avec les elfes pour son calme a toute epreuve et ca capacité a faire face aux situations les plus difficiles le village natale de ma mere dans lequel j'ai grandi avait pour coutume comme c'est le cas pour beaucoup de tribus elfique de designé un dragon a la naissance de leur enfant qui serait liées toute leur vie l'un a l'autre dans la plus grande amitié qui puisse existé je connait donc inu depuis toujours cependant tout comme toi pavel inu ne m'a jamais revelé son vrai nom, le nom que les dragons ce donne entre eux et qui reflete la veritable nature du dragon,j'ai vecu dans le village de mes parents(mon pere y a élu domicile apres s'etre marié avec ma mere ce qui est logique)jusqu'a l'age de 100 ans puis je suis parti a l'aventure voila 50 ans de ca avec inu (m'a mere n'était pas du tout d'accord avec ca elle avait trop peur pour moi et j'ai du partir le soir sans quelle le sache mais mon pere a quand meme réussi a me confondre avant que je parte ), il me tarde de les retrouver un jour et ce jour j'espere etre assé connu pour que la rumeur de mes exploit remonte jusqu'a eux et qu'il soit fierent de moi voila mais je me suis un peu égaré du sujet la sinon je fait 1 m 70 j'ai les cheveux blond et les yeux clair le teint legerement haléj'ai hérité de la grace des yeux de ma mere et d'une bonne partie du caractère de mon pere je suis équipé d'une tenu de marche elfique enchanté ainsi que d'un arc composite d'elfe d'une épée de cristal elle aussi elfique qui m'a été légué par mon pére avant de partir et pour rien au monde je ne m'en séparerai ainsi que d'un bouclier nain. voila que dire d'autre si ce n'est que je cherche encor a faire mes preuve, et que je suis quelqu'un de tres patient mais quand on a réussi a me mettre en colere je peut devenir très dur a combattre

Mais la vie d’Haleir ne fut pas si heureuse que cela en effet même si ces parents l’aimait être un demi elfe ne fut pas toujours rose car aucune des deux races ne le considérant réellement comme l’un des leurs c’est ainsi qu’Haleir vécu sont enfance au milieu des moqueries de ses camarades pendant toute son enfance au fur et a mesure qu’il grandissait il apprit a ignorer les insultes et autres moquerie. Mais petit a petit on fini par le respecter pour sont incroyable talent au combat, dans lesquels il faisait preuve d’une agilité sans pareille car ayant du éviter tout les coup bas que la vie lui avait faite il avait appris tout au cours de ces années a ce défendre c’était donc un excellent combattant et sa mère s’était tout particulièrement chargé de son éducation magique dans laquelle ils excellait aussi. Il vécu donc toujours très seul durant son enfance le seul soutien qu’il pouvait avoir était bien sur celui de ces parents mais aussi celui de son ami de naissance Inu. Mais même si le village commençais enfin a le respecter il sentait bien qu’on fond d’eux-mêmes les villageois ne l’accepterais jamais c’est donc ainsi qu’il décidait de partir, bien sur Inu décida de l’accompagner. Ayant acquis u peu d’expérience au cours de ces aventures il entendit parler d’un clan sur les hautes terres de madrigal qui appartenait a ce qui se disait au seigneur ficelle, le nom de ce clan état Throne Of Faerie, a ce qu’il se disait c’était un clan très puissant et qui avait a son titre de nombreuses victoires. Il décidât donc de prendre contact avec leur chef et c’est ainsi qu’après quelques négociations il fut admis dans le clan des throne of faerie en espérant pouvoir se démarqué des autres membres et peut être qui sait un jours se faire un nom

(bon voila je sais c'est nul alors pas le droit au commentaires)


euh je croit que je me suis trompé d'endroit quelqu'un peut deplacé le post au bon endroit please

essaye de se faire tout petit
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeDim 10 Déc à 18:56

le roy de madrigal 8/12/06 num: 8 part 1

la nuit passa sans problemes autres que des ronflements qui resonnerent dans le batiment...
au petit matin ,des yeux cernés etaient une vision courante des gens du clan
des regards se tournerent vers domdomino...le bruit etait venu de sa chambre!!
des choses et des chuchotements circulaient ,ainsi que des sourires puis des rires...
une servante avait trouvé de la morve de dragon autour de la fenetre....des rires devinrent
plus forts ,verredeau avait dormis contre l'auberge ,la tete posé sur le bord de la fenetre..
peut etre ,avait-il peur de dormir seul et etant mimetique personne ne l'avait vu.
les autres dragons avaient levés les yeux au ciel et c'etaient detournés de
"CE" spectacle.
domdomino attablé au fond ,pres de la deuxieme cheminé, celle qui faisait four à pain....l
le dos tourné à la salle,en etait à son deuxieme petit dejeuner et
reflechissait à la suite de cette journée.......il avait pillé la reserve d'ingredients magiques et etait remonté pour "se sustenter"....le goinfre!
pas mal de nouvelles etaient arrivées,grace à ses sources magiques..
il avait un plan en tete et lui manquait certains renseignements........
il trouvait la salle derriere bien trop silencieuse et se retourna au moment où
kit lui touchait le bras...il faillit sursauter et comprenait pas pourquoi elle ne.....l'avait pas simplement appelé...en groupe ,tout les autres chevaliers-dragons
ficelle ,en tete ,le fixaient genés..
kitiira rougissait de colere ,en lui montrant ses oreilles...machinalement ,il
mit une main sur l'une d'elle
il eclata de rire ,car la cire umpeu speciale qu'il utilisait pour dormir tanquille quand verredeau faisait un caprice....etait toujours là!!
il regla cette histoire et en se levant fit une galipette et autres pitreries,
ramena le sourire sur le visage de la "guerriere"
il salua tout le monde de l'accolade sacré et en passant devant dgh ,il lui
dit en meme temps que l'accolade:
je savais que tu viendrais ,frere chevalier ,si si !! dû à la sombre periode ,tu n'as pu passer l'accecit finale de L' EPREUVE....mais tu es accueillis avec gratitude et .....umpeu de retard,je crois
il se tournat vers Eleronde et ficelle:
je pense que des qu'un moment sera propice ,l'un de vous deux ,finira sa
formation avec joie et l'examen finale
il rit moi non plus ,je ne le suis pas...et je monte aussi bien que vous et
meme en combat
il fit gresiller ses doigts de joie et regarda et ses yeux
sourires , kit et ficelle qui semblaient bien..!
proche.....dgh à peine arrivé ,son dragon luna soigné ,demanda
que pensez vous faire, en venant ,j'ai survolé plusieurs groupes de personnes
et j'ai meme essuyé quelques tirs magiques?
ficelle montra une table preparé à l'ecart et quelques hommes armés pour
ecarter les "trop curieux"...
en passant pres d'une table des gens mangeant ,les saluerent et reprirent
leur repas ,en parlant....au vue des postillons qui fusaient ,il se dit que les
mouches etaient grasses par ici..
tous prirent place kit et nymeria ,pres d'autres grands guerriers.....les chevaliers
et les magiciens de l'autre coté,quelques medecins et sages connues pour leurs conseils...pas de prete ici,ils savaient tous en quoi ils croyaient...les conversations commenserent et de temps en temps ,certains recevaient des informations
ficelle se leva :
bien ,il est temps de faire un resumé de la situation....se tournant vers chaque
groupe en marquant un arret ,en hochant la tete
la partie medicale et des sages ont reunis tout les volontaires du village qui n'etaient pas present hier....pour "CE" qui s'est passé
le partie des guerriers a fait de son mieux pour compter les combattant des environs du village et lancé des messages à toutes les fermes et habitations de la region
pour leurs dires de s'eloigner en attendant la fin de l'assaut...certains qui ont un animal rapide, nous aiderons aussi
la partie magique nous incombent,maitre Eleronde et moi-meme

il se tourna vers domdomino
je crois que certains ordres et accords ont ete donnés en mon abscense...et je vous
laisse maintenant maitre domdomino ,continuer,mais avec mon accord cette fois ci

il eu un grand sourire de satisfaction en voyant la reaction de domdomino..car il s'etait concentré ....
...et sa" pensée " etait resté secrete jusqu'au bout....et sa joie etait
double ,car une petite leçon de savoir vivre s'imposait...

ils'assit ,....là
ce fut domdomino qui sourit pour lui monter qu'il ne cachait pas tout ,mais aussi que depuis la veille ,il avait fait des progres dans le domaine mental
domdomino ne se leva pas à cause de sa petite taille....seul sa presense etait palpable par la force de sa voix
vous l'aurez tous compris ,nous avons de petits problemes...ils parait que des ..
touristes veulent visiter notre beau village....mais il n'y as pas assez de place pour..
tout le monde et nous allons leurs faire savoir avec tacte....celui des chevaliers-dragons

quelques sourires et meme de rires puissants parmis les guerriers
avec le renseignement de notre compagon de gdh ,ceux de kelendros,de verredeau
que j'ai laissé en surveillance rapproché,car il me faut le nombre et surtout la puissance des mages noirs

dgh dit etonné
il ne risque pas de se faire reperer? les boules de feu magiques etaient precises et puissantes...
pourtant tirées de loin...j'ai fait des ecarts brusques pour y echapper..et verredeau n'as pas........
l'air bien costaud,je dis cela sans offences evidemment

pas de probleme...comme gaurok ,mon dragon fait partis des dragons rares...les atouts du dragon..
de maitre Eleronde seront à debattre plus tard....il nous en parlera quand il sera pres.
le mien est tres tres rapide et peut voler tres loin en jouant des courants aerien ,il est tres peu
cuirassé et son soufle peu puissant,mais il as des atouts secrets qui expliquent
umpeu sa faiblesse mais c'est "tabous" pour le moment ,de plus ,il peut
rester pres de toi sans que tu le vois et se rendre invisible en cachant sa nature magique pour
les sorciers....si un mage noir puissant le sent!! il fuira et me previendra..
revenons à nos moutons

il fit une grimace et avec une fausse colere
si les dragons ne les ont pas manger
il se tourna vers les "soeurs guerrieres" et avec un petit signe de tete ,enchaina
le compte des combattant mes dames?
nymeria eu un sourire contrit
pour les combattants hors de l'auberge ,hier ,environ 300 et 15 tres bons archés elfes
qui etaient en deplacement et se rallient à la quete...là ,je n'ai pas trop comprise
et coté armement et reserves de jet...c'est tres bien
quelques civils et artisans feront notre intendance,car apres tout ils se battent pour leurs familles

sur un regard de kit ,elle s'eloingna ,vers un endroit reculé de l'auberge
bien ,à mon tour je crois...nos renseignement ,indiquent 5 troupes qui cherchent à faire regrouppement autour d'un plus grand....vers la position de verredeau.je ne sais s'il as deviné
ou s'il as de la chance ,pour les renseignements....mais de bon matin ,je l'ai vu ,faire ami
avec luna ,ce qui est etonnant ,vue son caractere et il est couvert de cicatrices.....et

un grand rire ,resonna
desolé ,mais il se presente pas sous un bon jour......tu verras à la prochaine pleine lune
si mes calculs sont juste et tu seras etonné ,je pense
mais ces cicatrices prouvent qu'il est toujours revenu de ses missions...et merci de t'inquieter de lui!! car souvent j'etais en selle
avec deux doigts de magie et une pincée d'alchimie ont peut faire beaucoup!! maitre Eleronde...
ou votre chef ficelle pourront vous en dire plus....mais le traitement que j'ai fait subir à mon
ami verredeau l'a profondement transformé....mais reprend ,je t'en prie

kit ,jeta un coup d'oeil sur les parchemins etalés sur la table
au moment de "l'evenement" hier beaucoup de guerriers et curieux de tout poils ,hommes et femmes
sont venus en masse ,pour te voir...n'en soit pas offencer

le mage fit un grand geste moqueur et un sourire
non cela m'arrange au contraire....fit-il en montrant les etincelles qui couraient sur ses doigts
je crois comprendre où tu veux en venir ,car justement les medecins ,me prouvent les...
transformations exercées sur tous par la magie du throne....tous sont devenus valides
car guerits de touts problemes physiques et mentales.....meme que leurs corps s'est
transformés et fortifiés.....c'est incroyable

la main du magicien se couvrit d'un gant de lumiere....et il levat le bras et sourit
tu crois?
mais à ce point là c'est ...
de la magie ,oui....vous utilisez des sorts de destruction qui demandent beaucoup de puissances
serait-ce si incroyable que l'on essait de le faire pour le bien?

kit hesita...mais voyant aucune malice dans le regard de cet homme,elle fit un sourire
nooonn!! seulement c'est si inhabituel....bien avançons umpeu !!
il y a ici plus de 600 combattants possible car chaque specialité ,s'est vue tres developpée
plusieurs races sont presentes et aussi 25 elfes et une surprise de taille
.
ficele sur un accord de kit pris la parole
il faut expliquer que cette auberge à une epoque servait de fortification pour acceuillir les gens du voisinage contre les pillards...
.les mages noirs ont au moins servis à
nous en debarasser

et il crachat par terre,tant le nom maudit ,lui salissait la bouche et ses yeux se voilerent
de souffrances ,un instant......brumes du passé.....
il se reprit
[color=green]donc l'auberge est tres ,tres grande et le nombre de chambres aussi en proportion,


Dernière édition par le Dim 10 Déc à 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitimeDim 10 Déc à 18:58

[color:cba1=red:cba1]partit 2
d'abris et meme de refuges pour les dragons en sous sol qui est rocheux et mon laboratoire et demeure
et beaucoups de reserves diverses....pas mal vides car devenuent inutiles
mes parents choisirent avec soin l'endroit de construction,pere en temps que guerrier
choisit la taille ,le nombre d'etages ainsi il chercha un carrefour groupant les routes de .. la region et aussi passages pour toutes les caravanes guerrieres et marchandes
un marché se tenait pres de l'auberge au soleil ou à l'interieur en cas de mauvais temps
et aussi pour les produits divers concernant la magie
Mere ,elle fit en sorte que le site soit aussi sur des lignes de forces precises,permit que
le batiment soit construit sur une riviere souteraine et possedent des sources facilement
utilisables...elle etait restée une journée entiere assise ,concentré sur l'endroit par la magie de sa race...sentant les evenements à venir,cherchant des failles dans les lignes de forces
elle se leva enfin et sourit ,les yeux brillant.....et mon pere fut content ,cela ne faisait que ....
huit mois qu'ils cherchaient
tout le reste alla assez vite quand on connait le couple
surtout la magie pour forcer la roche....
il se rassit et fit un petit geste à kit
bien ,nous avons aussi pas mal de jeune hommes ayant aussi acquit de nouvelles choses
je ne peut les considerer comme guerriers car trop vite poussés...mais leurs qualitées sont reelles,j'en ferait des courriers,car une ecurie de monture rapide sert pour la poste
et ils pourront emmener des messages aux familles de la part de ceux qui veulent rester et se battrent.....beaucoup de marchands ayant un rapport avec les armes ,
ils feront emmener un message et la bourse d'ecus gagné à la foire ici...je sais que.....
des selles pour plusieurs personnes sont stockées ,restera plus qu'à convaincres nos...
petites betes d'accepter...moi je sais pour luna..elle sait que si je suis d'accord ,les gens sont sures et ce n"est pas le poid qui la genera

elle jetta un regard vers domdomino et hesita
des yeux ,il sourit
d'accord ,je testerai mentalement ,ces gens
dans le passé ,des mages noires avaient transformé de pauvres gens qui se melaient aux soldats adverses et se faisaient enroler comme courriers et la magie les rendaient....
inoffensifs aux sens des des dragonidés et en vol ils faisaient leurs oeuvres de mort
mais les magiciens avaient vites trouvés la solution......puis le temps passa
et ces temps ci ,les ensorcellements reprennaient
elle reprit
ficelle,m'a parlé d'une cassette de guerre et je pense que le jour est venu de l'ouvir...
ces gens vont mourrir pour le clan sans en faire partit,c'est pour cela que je rajouterai une bourse....
supplementaire pour leurs familles...et trois dragonds rapides feront l'affaire et luna m'as parlé de verredeau car ils sont partit chasser ensembles et confiante elle l'a...
poussé à la course...au retour ,elle etait furieuse,fichu caractere....
me demande de qui elle tiens cela
...verredeau as joué avec elle...en dix seconde elle ne le voyait plus et gaurock aussi est tres rapide....donc ,on as le compte
nymeria arriva sur ce fait,des rouleaux en main
voilà,j'ai reunis les divers comptes
domdomino ,plissa les yeux et sourit...il n'avait pas sentis une aura de pureté ainsi depuis longtempsmais il n'etait que "messager" tel etait...et laissa faire nym fit un geste en se tournant
et un groupe tres particulier...des etres assez grands,se ressemblant enormément et de plus que des femmes aux cheveux longs ,tres fins,peaux diaphanes, elles ressemblaient à de jolies et fines statues de jade,un beau vert d'eau ^^
mais cela etait trompeur,car non humaines ,les sylphes etaient tres fortes et rapide...seules les femmes sortaient de leur territoire,pour vendre ce qu'ils faisaient le mieux car personne ne
savaient modeler comme eux le bois de fer ,eux ,les maitres de l'arc noir.... pas meme les elfes sylvains...
des tirs plus justes,plus puissants,plus longs
seule la foire du pays ,avaient permis la venue des sylphes et elles se tenaient là ,la dague au coté et pourtant si pacifiques, de nature vegetale ,elles repugnaient à tuer...meme
l'or ne les interessaient pas....
voilà les sylphes fit nymeria
beaucoup n'en avaient jamais vu
elles represent leur guilde et amenaient un gros chargement ,d'où leurs nombres..
mais une seule à voulus parler et c'est tres difficile ,de se faire comprendre,elles n'ont pas l'air doué en langues...mais j'ai pu regarder leurs marchandises..

elle eu un tres grand sourire...
et tout nos meilleurs archers ,possederont cet arc merveilleux
de plus il y a des fleches normales et de tout types magiques.....et je n'ais pas comprise ,la suite desolé

domdomino decida de mettre en veilleuse sa neutralitéen un long monologue en un langage tres fluté ,montant vite dans les aigus,il s'adressa aux cinq etres
et une seule repondit,mais il insista et" une "se mit devant et s'adressa à lui dans un son plus pure
beaucoup se demandaient comment "il"parvenait à forcer sa gorge à des sons pareils..
le mage se tourna vers eux et leurs fit un pied de nez et une grimace
pffff!!! vos pensées sont pour le moins indiscretes,messieurs
et il fixa certains guerriers..
elles sentent les sentiments ,les intentions et sont plus tot suceptibles ,de plus elle tiennent plus du vegetal que vous le penser
et pour le langage...oui cela aussi j'ai entendu...eh bien ,devinez comment j'ai pu survivre avec un fer de lance dans la poitrine
bien,je fait court car elle parlent si vite que j'aurai toute une histoire à vous raconter...
elle sont dix et confirment l'importance de leurs chargement...euuh!! il y aura une mise au point pour
les fleches magiques....bon elles sont friandes d'un certain engrais comme vous d'epices et un gros commercant de ce type devait venir faire affaire pour une garnison lointaine et elles devaient servir d'escorte car c'etait sur leurs chemin de retour
une charette est arrivée hier avec un chargement important d'engrais et trois morts à l'arriere et un
conducteur avec trois fleches dans le corp....surement le marchand qui as fuit une attaque,mais
ses hommes d'armes et lui-meme ont ete amenés ainsi.......fleche d'orcs
elles refusent l'engrais "souillé par la mort"
par des moyens connus d'elles seulent ,elles ont apprises que le plus jeune prince de leur roi
qui reclamaient,depuis des annees de voir le monde "du dehors" est tombé dans un piege fait
par un mage tres puissant et j'ai le renseignement qui me manquait ,je pense
un noble de haut rang ,n'est jamais servit par des femmes et lui,ses deux servants et champion,
plus une douzaine de femmes sont tombé de nature immunisé contre la magie de rang normal ,elles n'ont put fuir,puis harceler ,l'ennemi
comme elle font en general ,car chez eux les hommes sont bien plus fort que toi Eleronde ,mais
lent....leurs seuls plaisirs et occupation,c'est de construire et de faire des concours de tir à l'arc
voilà pourquoi les hommes ne se risquent pas "dehors",leur territoire est tres bien protégée
c'est une catastrophe et elle se sentent souillées,deshonnorées
toujours par leurs moyens de communication,elles savent que cette troupe vient ici
n'ayant que la mort pour avenir....le roi n'est pas tres tendre quand il perd un fils,"son"fils
elles ont decidées de vivre et mourir pour servir l'elu

ficelle se leva ,bleme et gronda
encore cette histoire d'elu...que leur as-tu dis filou ?
domdomino fit des yeux de chien battu...
j'ai dis pas mal de choses sur les deux dernieres années,elles sont tres interessées par l'agriculture...
fait pas cette tete...c'est bien l'agriculture!!

yeux d'anges
ha,tu veux parler de "çà"!! elles ont des sens tres developpées et en plus l'ouie tres fine
car hier elles etaient là.....et j'espere que tu aimes le vert car ta garde rapprochée est tres....
"nature" et surtout collante ,j'y ai eu droit quand j'ai fait un sejour chez le roi,mais je sais plus quand

un grand chagrin remonta à lui....mais pas la memoire et ses yeux se voilèrent
ficelle leur parla ,mais sans succes...il se tourna vers le mage qui lanca une trille ou deux
voilà...elles te parleront,mais si c'est pour refuser leurs desir de laver leurs fautes,tues les elles se laisseront faire...menages les ,en organisant leurs gardes,vois avec kit ..c'est elle le chef de guerre
elles seront d'accords pour la forme ,car elles savent tres bien le faire seules...
imagine une garde pareille....au combat courant et tirant à toute allure...comme une seule
personne et tirant toujours le bon type de fleches ,au moment juste
si les sylphes avaient ete belliqueux et plus nombreux......ils auraient pu dominer drake!!!
tiens Elronde ,je sais que tu parle peu leur langue "prevoie une potion" pour ta gorge,car avec kit
vous organiserez leurs preparations ,un coin de cave avec divers humus et engrais et surtout de l'eau,beaucoup.....
de plus kit tu commandes l'armée,tu trouveras bien une place pour ce commando d'elite
si elle pouvaient parvenir à eliminer un ou deux de ces corbeaux de magiciens,cela
eviterait qu'ils creent" L' UNION"

Eleronde arriva pres de kit pour ecouter la conversation
Eleronde verra le coté magique et leurs donneras ce qui leurs manques pour leurs potions
peux tu aussi t'occuper des medicastres qui preparent les soins à venir
cela te laisseras quand meme le temps de degourdir les ailes de gaurok,car il y a une surveillance à organiser...si tu survoles ces vautours,salues les chaudement,demande au chevalier dgh de t'accompagner s'il n'est pas trop fatigué,j'ai demandé tout à l'heure que l'on apporte une solution anti fatigue ,les dragons aiment cela ,et kelemdhos est toujours sans maitre ....et il à meme de vous epauler
trois dragons forme une force de frappe importante car il devinera et comblera les trous dans votre defence ....

les gens commencaient à s'eloigner pour les preparatifs
dgh eleva la voix
et si les mages noires sont eliminés ,ainsi que nous qui va organiser la defense de l'auberge
il reste pleins d'hommes et de femmes valides et tres fort.....on as plein d'armes,puisque...
l'on en vend.....mais pas d'officiers pour les preparer car je serai en vol pour cet avant poste aerien

parmis les jeunes chevaliers ,les regards se croiserent....
le mage haussa les epaules
cela est votre probleme ....je dois terminer le mur de protection magique
nymeria revint sur ses pas
tu n'en as pas parlé pendant le conseil de guerre
car gdh as mis le doigt où il ne fallait pas....là,où le bas blesse donc ce perimetre de protection devientimportant.......pas assez d'officiers......repartisser mieux les sous officiers alors....
cette batisse as ete concu comme un fort,fenetres transformables en meurtrieres,armes de
jet plus puissante ,postes de tirs ..ext pour la potion ,je pense que la mere de ficelle a toujours sut qu'un combat de magiciens aurait lieu ici..et cet endroit renforce notre defence magique ...mais j'ai un autre problemes assez epineux

je comprends pourquoi tu m'as demandé de faire surveiller discretement
toutes les issues par des soldats et des mages sans occupations actuellement....

le mage fit mine d'embrasser comme un pitre la guerriere malgré sa petite taille ...porte ce message discretement à la sylphe avec le baudrier aux clous d'or ,seule une noble peut porter cet ornementation
et elle te dira quoi faire
nymeria se monta ouvertement outré par des propositions indigne d'un grand mage pour parfaire cette couverture il pointa le doigt accusateur vers dgh....toi si tu me portes malheur et que je me fasse tuer tu auras affaire à mon fantome,prepare toi à manger la selle de ton dragonet sur une pirouette et une serie de pitreries,il partit vers le laboratoire,sous les rires
des "spectateurs"
dgh s'en s'en rendre compte apporta sa pierre à ces "secrets"
c'est impossible...car si tu viens me chercher...ce sera pour jouer à
cache cache fantomes....on ne sait jamais rendu dans notre famille
il crut entendre en retour ...vaguement qu'il y avait des coups d'eclairs magiques dans les fesses qui se perdraient!!
d'autres avaient entendus et repetés....les rires resonnerent dans les
escaliers de pierre ..un petit scintillement de satisfaction
ce dgh ,il allait l'avoir à l'oeil....mais sur le coup sa messe basse avec
la guerriere etait passée inappercu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roy de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Le Roy de Madrigal   Le Roy de Madrigal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roy de Madrigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hautes terres de Madrigal :: La Taverne :: Role Play.-
Sauter vers: