Les hautes terres de Madrigal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hautes terres de Madrigal

Le forum du clan Throne Of Faerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!

Aller en bas 
+3
Eleronde
kitiara
domdomino
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeDim 26 Nov à 2:56

voila je crée ce topic pour tous les post de sugestion et de critiques

pour le RPG en general

ARRETONS DE POLUER CE TOPIC!!

tout doit etre poster ici....il suffit de donner le numero du post et le nom

de l'auteur par securité

je vais noter le mien en consequence..

merci à tous


Dernière édition par le Dim 26 Nov à 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeDim 26 Nov à 4:11

c"est aussi ici que vous pouvez poster des news sur le rpg en court

j'annonce que si tout les posts s'inter-penetrent avec justesse et

reste credible vis à vis de l'histoire...ce sera une histoire reussie..

il n'y a pas de demesure dans une epopée se deroulant dans un monde

magique

evitons juste de mettre cela à la sauce FF par exemple car on se

retrouverai avec des engins dignes des mangas(que j'aime)

vous pouvez regroupper les fiches de votre hero/joueur pour

le faire connaitre ..pour qu'ainsi les autres adaptent leurs recits avec

la coherence que donne une bonne base d'information..comme chacun

pourra editer pour completer son personnage..c'est up!!

...............................................................................JE COMMENSE
je suis un personnage umpeu floue..volontairement pour garder une reserve de mystere à ecouler au bon moment et ai crée des passages dans le recit qui appelle des questions precises que j'attend clown dans le recit
je suis un mage fantasque apparemment le croisement de plusieurs
race ce qui me permet quelques fantaisies..
je ne puis me servir de la magie que pour la protection,la defence..ce qui pourra reserver quelques surprises..............ma puissance est comme
mon existence ,mes connaissances des artefactes magiques,floue
mais quelque chose me pousse à faire le pitre et le goinfre!!
quel etais donc mon autre vie?

et pourquoi ce role de messager du destin?

les protecteurs de madrigal ne serait-ils pas un croisement de la communauté de l'anneau et d'une bande de Marodeurs bien connu ?

pas de chance gdh ...tu pourra pas me "classer"..lol
serais-je le melange du fruit contre-nature de gandalf et d'un hobbit
avec quelques gouttes de sang de yoda ? Mystere!!!
je sais juste que mikey n'est point de ma lignée

mon dragon verredeau d'une race aussi rare que celle de gaurock
peut voler longtemp et son mimetisme peut le rendre invisible à un homme comme au flair d'un dragon et compense son manque de force par des attaques surprises tres precise pouvant ainsi causer de tres graves blessures meme à de tres fort dragon....et sa vitesse lui permet
de fuire quand celle-ci rate..
j'ai eu du mal à lui faire mettre sa survie avant son ego demesuré,meme
pour un dragon
le compagnon ideale pour moi
tout le reste sera au fur et à mesure..j'ai deja la suite mais je l'adapterai
aux peripetie des post des autres "joueurs"
les coulisses sont donc encore riches de possibilitées


Dernière édition par le Dim 26 Nov à 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Chieuse de mes rêves les plus fous
Chieuse de mes rêves les plus fous
kitiara


Nombre de messages : 729
Age : 45
Localisation : Morvan (nièvre 58)
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Taille: 1.62
Age: 28

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeDim 26 Nov à 18:27

On avait jamais bien su qui étaient réellement les parents de kiitiara...

on supposaient qu' elle était de souche noble, mais aussi loin que ses souvenirs portaient elle avait toujours vécue dans les bas fond de la ville, élevée entre truands, coupe jarrets et prostituées, elle appris à se défendre dés l'enfance, et à l'âge tendre ou les autres petites filles jouaient à la poupée, elle delléstait habillement les bourgeois de leurs bourses d'or.

c'est justement en essayant de subtiliser un de ses trésors qu'elle fut prise la main dans le sac par le propriétaire de celui ci.

elle se voyait déjà la main tranchée (supplice réservé aux voleurs), mais quand son regard croisa celui de son "bourreau", elle sut qu'elle pourrait aisément en faire sa "victime". elle fondit en larme, et les yeux suppliants demanda à son interlocuteur de la tuer plutôt que de lui trancher sa main... celui ci partis dans un grand rire moqueur. furieuse et stupéfaite, la fillette sortis un petit couteau et essaya de tuer l'homme. il dévia son geste d'un claquement de doigt.

c'était en fait un mage noir. pourtant, il ne la tua pas, au contraire, il la pris à son service comme "espionne des rues", et lui donna une éducation réservée aux jeunes de la noblesse.

cavalière et bretteuse accomplie,elle fut également bercée par les légendes des anciens, et versée dans les statégies noueuses des conflits et de la diplomatie.

pour ses 16 ans, il engagea pour elle une perceptrice, une ancienne geicha, qui lui enseigna l'art de séduire.

pourtant, un soir de "mission", son protecteur se fit détruire par un mage plus puissant.

obligée de fuir pour sauver sa vie, elle fut recueillit par un jeune paladin, dont elle finit par tomber follement amoureuse,mais celui ci lui préféra une jeune fille de plus haute naissance...
ce fut son premier meurtre, quand elle poignarda son amant pour avoir trahit son amour.
Kitiara se jura de ne plus aimer.

elle repartis sur les routes, avec pour seul bagage la haine, et se fit engagée comme mercenaire dans toutes les batailles qu'elle trouvait. c'est lors d'une de ses quette qu'elle rencontra Luna...

elle fut en fait engagée pour l'éliminer, mais quand ses yeux se posèrent sur la magnifique dragonne noire, elle cru que son coeur allait exploser devant tant de puissances, de graces et de beautées réunies.
sans scrupules, elle tua ses compagnons, et aida la dragonne à fuir, ce qui lui attacha son amitié.

luna lui parla alors de son clan, et de sa puissante armée. Séduite, kiitiara s'enrola dans cette armée.

passant pour un premier temps inaperçus, elle commença pourtant à se faire connaître au sein de sa nouvelle "famille", allant jusqu'a "donner la patte de sa dragonne" au dragon du puissant esprit6nique, seigneur de guerre de dakkon.

c'est le jour ou dakkon posa ses yeux de braises sur le corps aux formes généreuses de la jeune femme, qu'elle décida de rester et aider du mieux cet être qui dégageait tout ce qui lui était le plus familier... puissance, noblesse, convoitise, passion et sensualité... avec de surcroît un petit goût prononcé pour le sang et le déstruction , qui finit de la charmer...

Pourtant un beau jour, cette vie de guerres et de meurtres lui sembla plus que fade.
Elle décida de changer sa ligne de conduite et de passer du côté des pacifiques.

Luna, qui avait quitté Chronic tomba follement amoureuse de Givre, et par la même, kitiara aima secrétement Phoenix, le comparce humain de Givre et devint parjure à sa promesse. Souffrant mille tourmants à cause de cet attirance pour le jeune et beau guerriseur, elle se rendit compte que jamais il ne pourait lui rendre son amour.

A peine l'union de luna et givre célébré, Kit boucla son bagage, et partis se faire engager comme mercenaire dans une terre nommée Drake, laissant Luna à ses amours, étanchant sa soif de sang et de déstruction, écumant les champs de batailles à la recherche d'adversaires à massacrer.

Un soir de bataille, elle ressentit pourtant un coup au coeur, comme si on l'avait foudroyé sur place.
Un homme vétus d'une ample cape de fourrure était assis juste à côté de sa tente.
Il la troubla, et elle voulu le posséder.
Il se possédèrent l'un l'autre toute la nuit. Au matin, elle avait plié bagage, retournée par cette sentation de bien être et de paix qui l'envahissait.

Elle s'en retourna en Astami, mais s'aperçut vite que l'étrange barbare ne lui avait pas laissé en souvenirs que de doux songe, mais que son fruit grandissait à présent en kit.
Alarmée, elle trouva réconfort en son chère phoenix, qui , bien que chastement, pris peu peu la place de celui qui devait être le père de l'enfant...

Kitiara mis en fait deux adorable petite filles au monde, qu'avec phoenix, elles nomèrent Shanira et Ellanna.

décidée à retrouver le père de ses filles, kitiara et luna repartirent en Drake, laissant ses 2 trésors aux soins de leus père d'adoption.
Mais elles ne partirent pas seule, et Nyméria, amie de toujours les accompagna, même si déchirée de tristesse, elle du laisser son puissant Serian dérière elle.


prénom : Kiitiara
nom: inconu
yeux: verts
cheveux : roux, longs et bouclés
peau: trés pâle
taille : 1.65
physique : avenant,toute en formes, pulpeuse mais musclée
tenue véstimentaire : tout dépend... mais souvent noir(robes de velours noir, côte de maille, cuir...)
cv : guerriere et un peu sorcière
dragonne : Luna (noire)

ce qu'elle aime : les bonnes choses, les belles tenues, les armes, l'argent le pouvoir, faire la guerre (et gagner!), séduire et posséder, ses filles

ce qu'elle n'aime pas : perdre, les laches, savoir qu'elle peut disparaitre, savoir qu'elle peut perdre sa fortune, qu'on lui resiste, se sentire piégée par ses sentiments.


Dernière édition par le Dim 3 Déc à 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeDim 26 Nov à 20:46

le recit est donc la copie de celui de drake....
ce n'est pas cela...quand je disais de faire une fiche personnage...
mais c'est pas grave car on voit ici la genese du personnage de
kiitiara
ce qui laisse aussi pas mal de developpement..guerriere...fricoté
avec la magie noire ,umpeu folle -----> c'est tout toi en irl ..nan ?
je deecoonnne...en echange tu auras le droit de te moquer de mes cheveux blanc....
tu croit que luna voudrait d'un noiraud comme gaurock ?
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMar 28 Nov à 17:57

j'aimerai que vous laissiez quelques indications de vos prochain posts pour que je puisse preparer le mien en avances....j'aimerai ne pas continuer l'histoire seul et savoir si chazer est toujours ici


grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleronde
Bouffon Royal Officiel
Bouffon Royal Officiel
Eleronde


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe maléfique
Taille: 2m10
Age: Inconnu

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMar 28 Nov à 19:08

Il à quoi mon Gaurock ? (pas tout suivi la...)

joker
Revenir en haut Aller en bas
Eleronde
Bouffon Royal Officiel
Bouffon Royal Officiel
Eleronde


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe maléfique
Taille: 2m10
Age: Inconnu

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMar 28 Nov à 19:39

Eleronde :

- Race : Elfe maléfique

- Caractéristiques Physiques :
Taille : 2m10
Yeux : Gris-noir
Peau : Grise foncée
Carrure : Musclé
Style de vêtements : Cape en vieux tissus (généralement brun foncé) et capuche de la même matière
Voie : voie presque chuchotée et provoquant très souvent des frissons aux gens
Immence force nature et agilité à la naissance peu développé mais devenue impressionante dernièrement

- Caractéristiques Mentales :
Très observateur
Discret s'il le veut
Peu bavard
Ne ment jamais mais dans certains car "oubli" de parler de certines choses

- Passé : Anciennement maléfique, sa tribu, les Kazikh Dué, a mystérieusement retrouvé une once de pitiée après la mort de leur chef : Gaurock.
Fils unique, au début rejeté par sa famille puis adoré, on sait peu de choses sur sa mère et son père, Bafura s'est suicidé croyant son fils mort.
Plusieurs années de la vie de Eleronde lui est inconnue.

- Dragon :
Couleur : Toutes les parties apparentes de son corps sont noires
Race : inconnue
Après avoir disparu plusieurs années, Eleronde s'est mystérieusement réveillé avec un oeuf noir à ses côtés. Ficelle l'à aidé a éclore

- Histoire :
Eleronde est depuis quelques temps le disciple de Ficelle et est mentalement relié à lui.




Voila j'ai fait le plus clairement possible.

joker


Dernière édition par le Ven 1 Déc à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar
apprenti sorcier
apprenti sorcier
Dalamar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille:
Age:

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMar 28 Nov à 21:00

Mettons cela comme test...

Dalamar et Khellendros...

L'un est un humain, l'autre est une Wyverne.

Aucun pouvoir en particulier si ce n'est le fait d'exister Wink

Fiche peut-être pas intéressante à première vue, mais je ne suis pas sûr de m'investir à fond, mais alors pas sûr du tout.

Notons aussi que je n'aime pas interpréter des super-héros avec une épée à trois mains, des sorts de mort de masse etc !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ficelle


Nombre de messages : 521
Localisation : Loin au nord
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1.80
Age: 28

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMer 29 Nov à 15:52

lol.
Ben dgh, nickel, et dom, merci pour ce topic très utile que je remettais toujours a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMer 29 Nov à 17:32

elronde ,je parlais de ton dragon....car celui de kit est noir

je veux jouer la marieuse lol

et ecrit elfe noir....car en general on sait de suite de quel coté de la force

ils sont

pour infos je prefere editer ma fiche et y rajouter des infos...c'est plus simple à suivre

car je vois que kit as refait une autre fiche

j'avais conseillé une seule fiche à editer chacun et toutes sortes de

commentaire....choisissez meme un signe tres distinctif pour la reperer

dans tous les topics pour ceux qui n'ont pas d'avatar

schuss


édit kit : j'ai réctifié!
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Chieuse de mes rêves les plus fous
Chieuse de mes rêves les plus fous
kitiara


Nombre de messages : 729
Age : 45
Localisation : Morvan (nièvre 58)
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Taille: 1.62
Age: 28

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeJeu 30 Nov à 22:42

j'ai rajouté des trucs à mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kingofwar
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Kingofwar


Nombre de messages : 166
Localisation : Suisse , Genève
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille:
Age:

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeJeu 30 Nov à 22:51

Si j'ai bien compris il faut écrire une histoire fantaiiste sur nous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ficelle


Nombre de messages : 521
Localisation : Loin au nord
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1.80
Age: 28

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeJeu 30 Nov à 23:13

Dis dom tu changerais pas le theme du topic ? Je te vois bien en "grand organisateur des fiches de persos bien completes qui petent tout", enfin, si ca te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kingofwar
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Kingofwar


Nombre de messages : 166
Localisation : Suisse , Genève
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille:
Age:

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeVen 1 Déc à 19:36

Kingofwar a écrit:
Si j'ai bien compris il faut écrire une histoire fantaiiste sur nous ? Question
euh personne ma répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Chieuse de mes rêves les plus fous
Chieuse de mes rêves les plus fous
kitiara


Nombre de messages : 729
Age : 45
Localisation : Morvan (nièvre 58)
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Taille: 1.62
Age: 28

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeVen 1 Déc à 19:44

oups pardon^^
oui, voilà, tu développes ton perso, et l'integre dans une histoire que nous créons ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingofwar
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Kingofwar


Nombre de messages : 166
Localisation : Suisse , Genève
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille:
Age:

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeVen 1 Déc à 20:06

ben voila , c'est une histoire fantaisiste sur nous
Mais je suis pas bon en immagination What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eleronde
Bouffon Royal Officiel
Bouffon Royal Officiel
Eleronde


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe maléfique
Taille: 2m10
Age: Inconnu

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeVen 1 Déc à 20:26

Ficelle je pense que ma fiche peut servir d'exemple...
lol
Pour différencier mettons des couleurs à nos fiches.

PS : Dom je lesse Elfe maléfique car Elfe noir sa fait trop classique et sa sonne mal je trouve ! lol

joker
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeSam 2 Déc à 3:17

elronde,ce n'est qu'un avis(le elfes noires ne sont pas l'apanage de tolkien qui ne les cites pas ,je crois...je ferai un topo sur les elfes ailleurs comme tu peux en porter ici---->c'est etudié pour!! Wink

ficelle pour les fiches ICI ce n'est que le coté "personnage" que l'on crée et developpe ;si tu veux,je suis partant..
pour le nom du topic ,on est limité pour le nombre de lettres


JE VOUS DEMANDERAI DE BIEN LIRE LA PREMIERE PARTIT DE MON TOPIC !! je recommence pour un tour (le dernier)
car les questions inutiles s'accumulent et faudra faire du menage plus tard

VOUS gardez UN post où vous editez au fur et à mesure pour l'arranger

le transformer où le refaire si trop d'accumulations vous derangent...CAR

avant tout la fiche doit etre complete et tres accessible car se sera le

point de reference pour que les autres se renseignent sur votre

personnage pour une continuité credible des recits RPG

donc kingofwar ce n'est pas ecrire UNE histoire ,mais rajouter une pierre

à un mur qui doit etre BIEN construit...pas besoin de grands recits,mais

des histoires qui sont de petite suite du roy de madrigal et que ceux qui

ne peuvent venir regulierement autorisent que leurs personnages soient

pris en mains par les autres ....rien ne vous empechent en plus de

créer à part une histoire perso

et les avis sur des post à parts,comme pour tout les topics identiques

et merci du temps passé pour ce post inutile(à mon avis),temps que j'aurai pu passer sur mon prochain recit


(deso..en general je parle franchement on m'aime ou me deteste pour cela!)
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar
apprenti sorcier
apprenti sorcier
Dalamar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille:
Age:

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeSam 2 Déc à 14:37

domdomino a écrit:
elronde,ce n'est qu'un avis(le elfes noires ne sont pas l'apanage de tolkien qui ne les cites pas ,je crois...je ferai un topo sur les elfes ailleurs comme tu peux en porter ici---->c'est etudié pour!! Wink

Avant le nettoyage de ce topic, je me permets juste de dire que l'oeuvre de Tolkien contient deux Elfes Noirs appelés tels quels : Eöl et son fils Maeldrin, qui apparaissent dans le Silmarillion.

Le terme Elfe Noir (traduit en sindarin) correspond aux Elfes n'ayant jamais contemplé les Terres Eternelles, et n'ayant donc connu que les Terres du Milieu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleronde
Bouffon Royal Officiel
Bouffon Royal Officiel
Eleronde


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe maléfique
Taille: 2m10
Age: Inconnu

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeSam 2 Déc à 17:11

Oui je vais aussi m'expliquer :
Nous ne faisont pas une suite des livres de Tolkien mais une histoire appelée "Le Roy De Madrigal" écrit par les Throne Of Faerie et non par Tolkien.
Je pense donc que nous pouvons créer nos propres races et en définir les caractéristiques. Donc pour le cas de mon personnage, un elfe maléfique est un elfe faisant le mal. Après l'histoire à changé mon personnage mais le sens de elfe maléfique dans notre histoire est celui-ci. ^^
Voila tout.

PS : Dom tu à raison c'est mieux de parler franchement. Wink

joker
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeSam 2 Déc à 19:55

enfin ,vous vous reveillez...j'ai meme sortis dalamar de sa "nuit"^^

j'ai du frapper fort dans la meule de gruyere et ils manque plein de rats ^^

pour les avis ..ils n'engagent personne(on ne fait que des hypothese ici

^^) et l'univers de tolkien est si flou et vaste que l'on peut s'y créer une
histoire sans faire tâche

c'est pour cela que le monde de drake est bien..proche et eloigné à la fois

pas eu le temps de lire le silmarillion ^^...mais j'aimerai que l'on parle

des wyvernes et les comparer aux dragons...il se peut que je les fait

entrer dans le roy de madrigal(des photos seraient bienvenus

"des deux races")

schuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMar 5 Déc à 18:44

ai-je la permission de taper la suite du roy de madrigal???

de mon coté c'est pret ...et sa suite aussi

j'incorpore vos personnages ? ou je crée une situation de demande
precise où vos choix de recit seront plus restreins ,mais plus simple à gerer
jusqu'au prochain tournant de ce rpg pas plus,car en postant vous créerez
vos propres chemins pour la suite


Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleronde
Bouffon Royal Officiel
Bouffon Royal Officiel
Eleronde


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe maléfique
Taille: 2m10
Age: Inconnu

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMar 5 Déc à 20:18

Il faudrait que quelqu'un d'autre qui n'a jamais posté le fasse. Il ne faut pas poster deux fois à la suite. Dgh tu te dévoue ou pas ? En tout car pas de soucil tu à tout ton temps pour le faire.

joker
Revenir en haut Aller en bas
dgh
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
dgh


Nombre de messages : 582
Localisation : ben en ce moment sur les hautes terres de madrigal
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille:
Age:

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMer 6 Déc à 17:12

bon je vais me dévouer mais vous aller bien rire a mon avis et je pourrai pas faire des romans aussi long que vous j'ai pas assé d'imagination affraid
Revenir en haut Aller en bas
domdomino
Champignon de la reine
Champignon de la reine
domdomino


Nombre de messages : 604
Age : 64
Localisation : entre lorient et la planete mars (.lol..bonne chance pour me trouver)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Taille: 1m15,5
Age: meme les pierres ,l'ignorent

RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitimeMer 6 Déc à 17:36

le principale c"est de mettre une pierre à l'edifice....qui suit le cours

du recit

et d'ajouter une petite touche personnel si tu desires

un minimum de trente lignes suffiront,donne de l'humour à la dgh si tu as envie

nous serons juges de tes ecrits mais ce que nous en pensons restera

dans notre tete ....donc pas de critiques du tout ^^

j'en profite pour demander la permission de mettre des posts qui

suivraient l'histoire sans en faire partis ....donc s'en enpiéter sur le recit

d'un autre car etant neutre

des souvenir du passé de domdomino

la naissance de la chevalerie ailé

ce genre de trucs ,je mettrais un exemple et si cela convient pas

vous voterez pour supprimer le post et l'interdiction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Empty
MessageSujet: Re: RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!   RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG madrigal et autres SUGGESTIONS UNIQUEMENT ICI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roy de Madrigal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hautes terres de Madrigal :: La Taverne :: Role Play.-
Sauter vers: